top of page

Le prêt privé 

À qui cela s'adresse ?

Ce type de produit financier s'adresse exclusivement aux Entreprises, Artisans, Commerçants, Gérants de Société et Professions Libérales propriétaires d’un bien immobilier. Une garantie sous forme d'hypothèque sera prise sur le bien personnel du dirigeant.

À quoi ça sert ?

Ces prêts sont consentis directement par des prêteurs privés. Les normes d'acceptation sont tout à fait différentes des normes d'acceptation bancaires habituelles ! Il s'agit avant tout d'un véritable "prêt sur gage". Toutefois, ces prêts sont obligatoirement des prêts à usage professionnel.

Conditions générales d'un prêt privé

  • Montant minimum de ces prêts: 50.000€

  • Montant maximum: 30% de la valeur du bien immobilier.

  • Durée possible: 4 ans sous forme de prêt relais.

  • Garantie demandée: Hypothèque de 1er rang sur le bien immobilier.

En résumé, le prêt privé est une solution de financement adaptée aux besoins des Entreprises, Artisans, Commerçants, Gérants de Société et Professions Libérales. Il offre des conditions spécifiques et une approche différente par rapport aux prêts bancaires traditionnels, avec une garantie sur le bien immobilier du dirigeant. Les montants, la durée et les conditions générales varient, offrant ainsi une flexibilité adaptée aux besoins professionnels.

L'étude de votre demande est entièrement gratuite. 
Pour que nous puissions étudier au plus vite sur votre dossier,
remplissez notre demande d'étude en ligne.

Nos partenaires financiers

my-money.png
creatis.png
bnp.png
cfcal.png
LBP.png

Bureau Parisien

40, rue du mont valérien

92210 Saint-Cloud

06 07 88 86 72

Bureau Niçois

1214 avenue de Vaugrenier

06 270 Villeneuve Loubet

06 82 26 41 01

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Code de la Consommation L 321-2: " Aucun versement , de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents". La diminution de la mensualité peut parfois entraîner l'allongement de la durée du crédit, une augmentation du taux d'intérêt et donc du coût global de l'opération

© 2023

bottom of page